ppp

Bonjour à tous,

pourriez vous me donner un exemple qui marche de config. ppp, à savoir
un exemple pour chacun des fichiers suivant :

/etc/ppp/provider
/etc/chatscript/provider
/etc/ppp/peers/provider
/etc/ppp/options

J'ai des probleme pour me connecter au net depuis un moment, mais je
sens que je ne suis pas loin, mon modem compose, etc ... et j'ai
l'impression que c à l'authentification que je suis jeté.

Bref, si vous pourriez me donner un coup de main pour configurer ma
connexion je vous serais reconnaissant.

Pour infos : J'ai éditer les fichiers "construits" par pppconfig
(ci-dessus) car 1) on m'a dit que pppconfig ne marchait pas, 2) les
fichiers me parraissaient bizzard. J'ai un modem Elsa Microlink PCI 56K,
j'ai installé les "bons" pilotes (HSF....).

Helppppp me ! Merci d'avance,