HS: codec ativcr2 avec mplayer

Bonjour à tous,
je sais que ce n'est pas l'endroit pour cette question, mais je nai pas
soulevé l'enthousiasme sur la liste mplayer...
Donc, un ami a produit des avi à partir d'une carte ati all-in-wonder
pro. Le problème est qu'il faut un codec particulier pour le lire : le
codec ativcr2 (sous win ou deb).
J'ai installé mplayer avec le paquet w32codec, mais je n'arrive pas à
lire ces avi. (les films et le fichir de log de mplayer sont là ->
http://e1000kry.nerim.net/telecharge.html)
Est-il possible de les encoder en autre chose pour pouvoir faire un
montage dessus et surtout pouvoir les lire sur d'autre plateformes?
Merci...

Émile
--
L'une des raisons pour laquelle la vie est complexe, est qu'elle a une
partie réelle, et une partie imaginaire. Andrew Koenig