configurateur d'icewm

Bonjour à tous,

Sur mes woody, dans "gnomecc" (configurateur de gnome), je peux choisir
icewm comme gestionnaire de fenêtres compatible mais il n'est pas
possible d'éditer l'entrée correspondante dans la liste des
gestionnaires de fenêtres possibles. C'est peut-être normal. Ce qui me
semble moins normal, c'est que le bouton "lancer l'outil de
configuration pour IceWM" est grisé. J'utilise "icepref" par ailleurs
pour pallier l'inconvénient mais j'aimerais comprendre...

Merci d'avance.

[CITATION ALÉATOIRE : Des serrures de coffres sont, quoi que vous en
 pensiez, comme les femmes vertueuses : elles n'ont pas de
 secrets. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr