Re: Configuration Reseaux

On Tuesday 01 October 2002 13:39, Alexandre Prado wrote:

> La commande apt-get install dhcp-client.deb me retourne un not found.
> Y a t'il une maniere pour installer ces modules.

Si le fichier .deb est en local sur ta machine, c'est:
	dpkg --install dhcp-client.deb
(Je ne sais pas si c'est possible avec apt-get...)

Pour utiliser apt-get, le fichier .deb doit etre sur un serveur accessible en
ftp ou http ou sur un cdrom ou en local. Dans ce cas, on a des lignes ftp://
ou http:// ou file:/ ou cdrom:/ dans /etc/apt/sources.list
Les fichiers .deb doivent se trouver dans une arborescence bien précise. Et
surtout, dans ce cas là, on ne donne pas l'extension .deb :
	apt-get install dhcp-client

HTH,

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM