Exim frozen message

Bonjour,

J ai une question concernant exim et les frozen mails. Apres les gros probleme de DNS et de saturation des serveurs de wanado, ma machine bloque sur une 50 de mails. Ils ne sont pas de moi ni pour moi et je ne veux pas les perdre. J ai bien reussi a obtenier la liste des mails bloquer et j ai ausi realise un script pour les supprimer. Mais la je voudrais pouvoir relancer lors traitement manuellement sans attendre le cycle d exim. Apres lecture du man et de different FAQ, j ai pu trouver une methode pour relancer les mails a la main.

Merci et bon courage à tous

Francois
GNU/Linux User