Re: ma machine ne s'éteint pas!

Le lun 30/09/2002 à 13:41, Josselin Mouette a écrit :

> echo apm >> /etc/modules
Il y a aussi acpi qui fonctionne très bien pour les machines récentes...
pareil , activer le module adéquat ou recompiler le noyo (à noter que
c'est l'acpi OU apm, mais pas les deux...)

Émile
--
Je sais qu'il n'y a qu'une chance sur un million d'être dévorer
vivant par un lion sur les Champs Elysées, mais il suffit d'une fois.