Re: ma machine ne s'éteint pas!

On Mon, 30 Sep 2002 13:09:36 +0200
Julien Gilles <jigso@free.fr> wrote:

> Il faut activer l'apm ( "apm=on" dans les paramêtres du noyaxu dans
> lilo.conf il me semble). Il faut également installé apmd.
>
> --
> Julien Gilles.

C'est un truc à voir dans la configuration du noyau. Dans "General
Setup", il faut mettre en module "Advanced Power Management BIOS
Support" et cocher "Y" pour "Use real mode APM BIOS call to power off".
En tout cas, c'est comme que j'ai résolu le problème chez moi.

--
Lucas Moulin (lucaramel@yahoo.fr)
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a