Re: Nettoyage de printemps (certes un peu tardif)

On Sun, 29 Sep 2002 12:20:49 +0200
nicolas <nicolas.patrois@online.fr> wrote:

> »3) Affichages des paquets les moins utilises
> »Il s'agirait de faire une moulineete (qui pourrait etre couplee au cas
> »1) qui pour chaques paquets sortirait une date, celle si serait la date
> »de dernier acces au fichier le plus recement accede du dit paquet...
>
> »Mais la encore j'imagine une moulinette couplee a une dpkg -L ....
> »et je m'inquiete de la lourdeur du machin....
>
> popularity-contest permet de connaître l'utilisation des paquets.

Ca n'a rien à voir popularity-contest centralise des stats sur les paquets
installés.

Pour la réponse à la question il y a quelques scripts référencés dans cet
article :
http://www.debianplanet.org/node.php?id=557

Alain