nouveau pc deja cassé :-(

salut la liste !

Désolé d'être un peu hors-sujet,

voila j'ai un nouveau pc, j'ai installé ma debian dessus et tout
marchait nickel, pendant environ 3 heures... après l'alim a claqué (le
pc s'est éteint d'un coup) et plus moyen de redémarrer...
J'ai testé une autre alim, la ca démarre, mais le pc reboote de lui meme
quelques secondes après la fin du chargement. J'ai réussi a stabliser
tout en désactivant le cache de niveau 1 du CPU dans le bios, mais ca
ralentit considérablement le pc !

Voilà, je voudrais votre avis : est-ce plutot le CPU qui capote, la
carte mère ou la RAM ? Je vais faire marcher la garantie,  mais c'est la
galère (achat sur internet).

a+

fabrice