Re: Re: squirrelmail+apache

bonjour !

j ai enlever appache, squirrrelmail ainsi que php4 avec
apt-get --purge remove <paquetage>
et j ai tout reinstaller
desormais je n ai plus d'erreur et j'arrive bien a la page d'acceuil de squirrelmail
mais apres avoir rentrer le nom d'utilisateur et le mot de passe
j'obtien 2 messages d'erreur

le 1er
Warning: Failed opening '/var/www/squirrelmail/functions/page_header.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /usr/share/squirrelmail/functions/display_messages.php on line 99

le 2e
ERROR
You must be logged in to access this page.
Go to the login page

une idée ??????

merci