Re: repetition du clavier

Guillaume Membré <guillaume@tuxfamily.org> a écrit :

| Bonjour,
|
| j'ai un petit pb : lorsque je laisse appuyé une touche de mon clavier,
| la frequence de repetition de cette touche est tres faible.
| pour descendre avec le curseur, c'est hyper lent :(
|
| j'ai regardé du coté de X avec le fichier de config XF86Config-4 :
|
| Section "InputDevice"
|     Identifier "Keyboard1"
|     Driver      "Keyboard"
|     Option "AutoRepeat" "250 30"
|     Option "XkbRules" "xfree86"
|     Option "XkbModel" "pc105"
|     Option "XkbLayout" "fr"
| EndSection

> [...]

Désolé, pas d'idée pour résoudre ça, mais une confirmation : j'ai le
même problème. Spécifier l'option "AutoRepeat" ne change rien aux
valeurs par défaut 660 25 (j'ai les mêmes), alors que XFree86.log.0 dit
qu'il bien pris en compte la ligne du fichier de conf.

<supposition>
  C'est pas l'ordi qui dit au clavier les paramètres de la répétition
  automatique ? Donc si le clavier ne comprend pas le langage de l'ordi,
  il (Monsieur Clavier) va continuer avec ses valeurs par défaut.
</supposition>

Dernière chose : on apprend sur cette page http://www.xfree86.org/4.1.0/keyboard.4.html
que les valeurs par défaut sont en fait "500 30". "660 25" est
spécifique à Debian ?

XFree 4.1.0-16, clavier Logitech Cordless

-- Dan