mysql

bonjour !

je cherche a installer une base de donné
sur un serveur linux pour un association a but non lucratif
qui,si possible soit compatible avec Acces comme client
l'association etant sujet a des controles regulier
je doit fair tres atention au licences

malgré mon mauvaise anglais mes recheches mon amener a mysql
mais je n'ai trouver que des version commercial :-(
les licences etant en anglais je ne les ai pas bien compris

existe il un version que je pourait utiliser en toute legalité
dans le cadre d'une association ( je rappel non lucrative )
ou y atil une autre base de donné
qui pourait correspondre a mes besions

merci de votre aide