Re: Sarge =? testing

On Thu, Sep 26, 2002 at 03:27:08PM +0200, Latreyte David wrote:
> Bonjour, j'aimerai savoir vers quoi pointe sarge. En effet :

Tu n'aurais pas par hasard une ligne du style

APT::Default-Release "sarge"; # ou testing ?

dans ton fichier /etc/apt/apt.conf, ce qui forcerait un
upgrade/downgrade de certains paquets en sarge, mais pas en testing ?
(genre des paquets mis à jour manuellement en unstable)

Je ne crois pas qu'apt sache faire la correspondance sarge/testing
lui-même.

Fred