RE: lilo ide-scsi

Salut,
	Si c'est pour que ton graveur soit emuler en scsi, il suffit
de faire un modprobe ide-scsi pour que l'option soit integrer au noyaux
sinon je ne comprends pas trop ce que tu cherche a faire?
Car des mes souvenirs append permet au bios de reperer les differents
quand il les voit pas tout seul.

Bonjour,
Je vais bientot m'installer debian, et je me souviens qu'il fallait que
j'ajoute une ligne du genre "append hdd = ide-scsi" dans lilo
pour faire marcher mon graveur IDE...
Quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe exacte ?
Je me souviens aussi qu'il fallait une commande pour ecrire les
modifications
quelle est-elle ?
Merci
	Ad