Re: Sarge =? testing

Le Jeudi 26 Septembre 2002 15:37, Charles Goyard a écrit :
> Ainsi parlait Latreyte David :
>
> stable = woody
> testing = pas de petit nom
> unstable = sarge
> experimental = sid
>
> Sachant que le contenu de testing est celui de sarge pour les paquets
> ayant quinze jours sans bug (critique ?) ouvert.

merci, j'en était resté à unstable=sid (en plus partout je lis que la
prochaine version a pour nom de code sarge, donc pour moi, c'était
testing !!!)
Il y a donc maintenant officiellement 4 branches ? Pourquoi n'a-t-on pas
accès à experimental aussi facilement qu'à unstable (en particuler sur le
site  debian) ?
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Woody