Re: Création de Menu

Debian User <dev@testware.2y.net> a écrit :

| Bonjours tout le monde,
|
| Je cherche a faire un petit menu en mode text afin de pouvoir editer
| tout mes fichiers de conf des aplli sur mon serveur (apache, squid,
| bind, qmail).
| Que me conseillé vous ?

Un menu pour éditer des fichiers ?! Tu veux écrire un petit éditeur de
texte (comme vi, nano ou jed, qui réalise un bon compromis «facile à
découvrir/pratique avec un peu d'expérience/léger») ? Ou bien tu veux
écrire un programme qui posera des questions à l'utilisateur/
administrateur et qui écrira les fichiers de conf en fonction des
réponses ?

-- Dan

| Existe t'il un utilitaire permétant de me faciliter la tache ou dois
| je dévelloper un script en shell ?
|
| Merci pour vos conseilles.
|
| --
| Jean.

On parlait de locales. Voici ton mail écrit en Français :

Bonjour tout le monde,

Je cherche à faire un petit menu en mode texte afin de pouvoir éditer
tous mes fichiers de conf des appli sur mon serveur (...).
Que me conseillez-vous ?

Existe-t-il un utilitaire permettant de me faciliter la tâche ou dois-je
développer un script en shell ?

Merci pour vos conseils.

-- [ Remarque l'espace pour que ce soit considéré comme un début de signature ]
Jean, par Daniel