Re: Les locales

At 13:59 26/09/2002  +0200, Nicolas wrote:
Bonjour la liste, suite à mon installation récente j'ai quelques
problèmes avec les locales ...

Lorsque j'utilise apt par exemple, j'obtiens des messages de ce
goût :

Warning: locale not supported by C library, locale unchanged

J'ai pourtant mis dans mon .bashrc LANG="fr_FR" et LC_ALL="fr_FR"
Dans /usr/share/locale j'ai bien un répertoire "fr" ....

Je ne sais donc pas comment faire pour que mes locales soient bien
en français.

P.S : si possible comment faire pour avoir les locales fr_FR@euro ?
P.S 2 : lors de l'installation, on m'avait pourtant bien demandé
les locales que je désirais et j'ai choisis fr_FR ....

Merci et à bientôt.

t'as essayé dpkg-reconfigure locales ?

sinon http://www.limsi.fr/Individu/nico/debian/debian-french.html/

Luc