Re: flash 6

* Christian Marillat [23:52 25/09/02 CEST]:
Marc Blanc <interlud@wanadoo.fr> writes:

Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> écrivait:

Je ne veux pas installer ruby pour un paquet. Il aurait pu faire ça en
perl.

Ou en Python...

Pas mieux, même pire que ruby.

Ouille, il ne manque plus que les tags <troll on> et <troll off>.

Il n'empèche, je propose de réécrire le script en perl ou en sh à qui
veut et de l'envoyer dans un bug-report. Et non, je ne le ferai pas car
je n'ai pas le paquet installé et que je ne vais pas le faire juste pour
le plaisir (à moins que, si je le faisais en scheme, tout le monde
serait content ;)).

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique