toujours mes problèmes de sons !

bonjour,

encore merci pour l'aide à mes précédentes interogations,

j'ai toujours un problème de son ou de config de kernel sur ma machine :

j'ai installé la woody et recompilé un noyau SMP 2.4.18 pour avoir un module aic7xxx intégré.

j'arrive enfin à avoir du son systeme sur Gnome et KDE
mais j'ai deux problèmes insolubles :

- dès que je mets un CD musical, j'ai des accès disques intermittants, sans que ps aux me donne de solutions, et aucun lecteur de CD sous KDE ou Gnome ne marche. J'ai l'inpression que la Woody cherche un module ou un driver et je ne vois pas lequel.

- certains logiciels se freezent lorsqu'ils font appel au son (comme Kino), est-ce ma config ou c'est quelque chose de connu ? J'aimerai quand même me passer complètement de windo*** pour l'acquisition et le montage vidéo !

merci encore de votre aide et bonne journée

Gérard

/*****************
mon matériel :
  bipentium II
  sound blaster pci 64
  carte SCSI AHA2940-UW pro
  lecteur cdrom SCSI
  graveur SCSI
systeme :
  Debian  woody standart
  modules : es1371, soundcore, ac97_codec (les mêmes que pour la Mandrake)

--

Gerard Kohler
Email : kohler@decliccom.fr