Re: Nous avons besoin des débutants...

On Tue, Sep 24, 2002 at 01:20:55PM +0200, edeveaud@pasteur.fr wrote:
> c'est le genre de truc que je n'ai jamais compris, à quoi sert
> d'installer un compilo si les headers ne sont pas là ??

Tout dépend de ce que tu veux compiler.

Si tu veux compiler un noyau, tu n'as besoin d'aucun headers
(le noyau est "self-contained", entièrement definit).

Si tu compiles une application, tu as besoin des headers de
toutes les librairies que tu utilises. En général, ça veut
dire qu'il te faudra toujours libc6-dev. Mais souvent, tu ne
veux pas avoir les headers des librairies qui ne sont pas
installées...

/Y