Debian 3.0 , kernel 2.4.18 et utilisation de LVM (booter sur une partition LVM)

Bonjour,

j'ai voulu mettre en place la gestion de mon disque avec LVM.
Ce que je veux c'est que la partition root soit aussi LVM.
J'ai suivi le HOW-TO de LVM, jai créé une image initrd avec
lvmcreate_initrd, et le premier constat :
  - l'image n'est pas compatible avec mon noyau 2.4.18 (fs de type ext2
et non romfs) !!!!
Je me suis dit on va la faire à la main cette image initrd, avec le
mkinitrd. Deuxieme constat :
  - même en ajoutant le module lvm-mod, les exe pour scanner le LVM et
l'initialiser, ça ne démarre pas.
  - le voulais ajouter un script pour initialiser le LVM, la doc de
mkinitrd précise que le répertoire scripts permet de faire ça, mais ca
ne marche pas.

A l'aide.
Y a-t-il quelqu'un qui a déja monter ce type de configuration, c.a.d
full LVM sur tout le disque avec la partion root aussi en LVM

Merci de votre aide

Philippe LEBRETON