Re: p2p for linux

Aurélien Le Provost wrote:

Salut

Le Lundi 23 Septembre 2002 14:12, frederic baujard a écrit :

	En p2p, il y a pas mal d'equivalence et c'est aussi

Toujours pas de client kazaa ?

Il y a un client kazaa, mais c un peu merdique, il fonctione po sous ma config et en + ya po de readme sur les dépendances, bref a suivre mais un peu light pour linstant, c'était d'ailleurs suite a ce plantage du kazaa texte que je vous quémandez des conseils :))

suivant ce que tu recherche.Perso, j'utilise mldonkey, simple à
installer et à utiliser.Sinon une petite recherche sur google peut
t'aider.

Je l'avais testé il y a quelque temps, j'avais étais déçu par son instabilité (et je ne l'avais pas franchement trouvé facile à installer). Qu'en est-il aujourd'hui ?

@+

A +

Pierre