Re: pre-depend

On Sun, Sep 22, 2002 at 10:13:16AM +0200, P. Dalmas de Reotier wrote:
> Bonjour,
> J'ai une potato 2.2r0 installee et je veux passer en woody (avec les 7
> cd). Suivant les conseils lus sur cette listes je fais d'abord:
> apt-get install apt apt-utils debianutils libc6 dpkg
> J'ai alors la liste (longue) des packages "upgraded", "newly installed"
> "to remove" etc; j'accepte et alors apt-get me dit:
> E: Internal Error, Couldn't configure a pre-depend
>
> Que faire ?

Je te conseille plutôt de suivre les instructions de
http://www.fr.debian.org/releases/stable/i386/release-notes/ch-upgrading.fr.html
pour la mise à jour, c.-à-d. commencer par mettre à jour dpkg, apt et
debconf (je ne sais plus si j'avais mis à jour la libc6 avant ou après
cette opération) et normalement, il n'y a pas ce problème. Je te
conseille également de ne pas faire un dist-upgrade massif, mais d'y
aller progressivement par groupe de paquets.

HTH

Fred