Pb d'internet

Salut à tous !

   Bon voilà, j'ai un modem 56k externe ( USR ), branché sur ttyS0, lorsque je
lance pon, ou wvdial, configurés correctements, tout ce passe comme il faut
sauf que ma connexion ne fait rien, pas moyen d'accéder à un site.
pppstatus me dis que pppd marche, que j'ai recu 3 paquets en envoyer 4 paquets,
0 octets dans les deux cas et ca à chaque fois.
Lorsque je lance la connexion via kppp, après la numérotation, j'ai un message
d'erreur, pppd died unexpectidly, quand je clique sur détail voici ce qu'il me
sort :
By default the remote system is required to authenticate itself - because this
system has a default route to the internet) but I couldn'it find a suitable
secret (password) for it to use to do so. (None of the available passwors would
let it use an IP adress

Mon fai est tiscali ( forfait ilimité ).

Panard