Re: probleme avec dpkg et apt-get

On Thu, 19 Sep 2002 10:27:03 +0000
"kart l" <kart_l@hotmail.com> wrote:

> En fait, pour le moment, je n installe que des paquets stables vus les pb
> que j ai deja je ne tente pas trop l unstable.
> Sinon pour repondre a une autre personne, je n ai pas d erreurs disk ds
> dmesg ms j ai un doute sur ma memoire car je suis encore en dual boot et mon
> winwin merde vraiment bcp ( ca peut paraitre normal ms je passe de qq
> plantons semaines, tt a fait ok sur winwin a qq plantons jours) donc je ne
> sais.

J'ai eu des erreurs similaires, toujours dues à la corruption de fichiers dans
/var/lib/dpkg, je les avais résolu en baissant la fréquence de mon athlon de
1400 à 1000 Mhz parce qu'il chauffait trop, si memtest86 te renvoie des
erreurs ou si tu as des signals 11 en compilant des kernels toute la nuit
ca vient probablement de là.

Alain