Réf. : samba et rw ?

Le mécanisme que tu décris est celui des profils itinérants sur les serveurs Windows 2000 (parfois
appelé Roaming profile ou profil vagabond)

Il existe quelques docs sur le sujet pour faire fonctionner ce mécanisme avec SAMBA :

http://www.cushmanroad.com/dave/profiles.html

ou

http://samba.linuxbe.org/en/samba/config/pdc-1.html

ou encore l'excellente doc d'IBM qui m'a pas mal servie :

http://www-106.ibm.com/developerworks/library/samba-tng.html

Florent Alleau
--
DSER/DSIT/IDF/Production/Engineering
Tour Coupole.

                                         Pour :  Debian_french <debian-user-french@lists.debian.org>
                                         cc :
                                         Objet :      samba et rw ?

                   foulademer
                   <foulademer@wa
                   nadoo.fr>
                   20/09/2002
                   12:36

Bijour,

J'ai deux machines windobe win1 et win2.
Je me logue en ROBERT sur win1 : j'ai une config (ecran de fond, de veille,
raccourcis, conf de mail,....)
Je voudrais que cette config soit également la meme quand je me loggues en
ROBERT sur win2.
Tout sera sur mon serveur et modifié depuis win1 ou win2.

Pour les machines Linux, pas de problème : j'ai utilisé NFS et tout roule.

Pour les machines WINDOBE , j'ai essayé de passer par samba.
(si vous avez une autre solution !!??...)
Seulement pas de HOWTO plus tard,
je n'ai toujours pas reussi à faire du RW avec samba...
les options read-only=NO, Create mask=0750, etc.... n'y font rien !!
Je peux utilisé swat,webmin ou smb.conf ;-).
Mais là je bloque...

Samba, Est-ca la bonne solution ?
Si oui comment faire ?
Si non, quoi utiliser ?