pb de connexion

> Bounjour,
>
>     Je viens d'installer woody sur mon PC et j'ai un pb pour me connecter à
> internet. J'ai un modem 56k externe, bien reconnu et tout ( en série ),
> j'utilise kppp, j'ai tout bien configurer ( meme pppconfig ), il numérote
> très bien, mias dès qu'il est connecté, avant l'autentification et
> l'ouverture d'une session sur le réseau, il se plante et dis ( 'pppd demon
> died, exit statux:1' )

             voici quelques détails (quand je clique sur détail) :
"By default the remote system is required to authenticate itself - because this
system has a default route to the internet) but I couldn'it find a suitable
secret (password) for it to use to do so. (None of the available passwors would
let it use an IP adress)"

J'ai essayé de configurer à la main, et tout et tout et rien n'y a fait. Juste
pt un truc bizarre, c'est dans /etc/chatscripts/provider, j'ai les lignes :
ogin             <login>
word             \q<pass>

c'est normal ?

Panard