Re: Editeur html

Perso, emacs est génial pour ca :

-> Ctrl+x  puis d  -> saisir : /<login>@<adresse-ftp>:    puis entrer   -> saisir mot de passe  -> Tu modifies ton site en directe !
(ex : /vincent@ftpperso.free.fr:)

DEFFONTAINES Vincent wrote:

Il en existe de multiples packagés dans la Debian (apt-cache search html
editor)
amaya  <-- j'ai testé celui là, ça marchait pas mal (perso je prefere
toujours vim...)
bluefish
vim ou emacs :-)

Pour des outils pas forcément packagés dans la debian , je suis sûr que tu
en trouves sans problème au moins 10 avec une recherche basique sur
www.freshmeat.net

Il existe aussi des outils visant à administrer directement un site web
directement en ligne, (ex : gérer des forums, un contenu, etc)  genre kiwa
: http://www.coolkeums.org/kiwa

Il en existe d'autres beaucoup plus connus mais je n'ai plus le nom en tête.
Ils se trouvent facilement en cherchant un peu sur le web, et de toutes
façons, ça dérive par rapport à la question.

J'espere avoir aidé.

Vincent