Re: Je hais dpkg-query et j'aime dpkg

Gilles Missonnier <gimi@iap.fr> a écrit :

| oui ; une vraie perte de temps .
| vaut mieux rester avec "setenv COLUMNS 100 ; dpkg -l \*chaine\*" que
| de s'emmerder avec ce "dpkg-query" de crainte.
| le help dit :
| "dpkg-query is a proof of concept which is not even in beta stage."

Vu le nom (IAsearch) et cet écran d'aide que tu cites (qui parle de
décrire la fonction du paquet en langage naturel), je pense que c'est
justement cette recherche hyper-élaborée qui est même pas beta. La
recherche par mot clé fonctionne (je m'avance : je ne l'ai testée qu'une
fois), ce qui peut être intéressant quand on cherche quelque chose comme
"speech recognition" ou "network intrusion".

Ceci dit, l'outil aurait mérité de conserver son interface en ligne de
commande.

-- Dan

Gilles: Je t'ai mis en Cc parce que tu avais mis le Reply-to.
(J'explique, parce que perso j'aime pas recevoir le mail 2 fois, par la
liste et en direct. A bon entendeur, d'ailleurs ;)