Mais où est ssh dans oldstable ?

Bonjour,

Voilà j'arrive pas à installer ssh sur une patate, par le fameux
"apt-get install ssh"

J'ai quelques détails à donner tout de même:

Il s'agit d'une patate 2.2 r4 qui fait 30 Mo et que j'ai mis sur un cd
pour rendre bootable le tout (c'est une image iso que j'ai récupéré sur
le web).

J'y ai installé temporairement le net pour pouvoir installé les packages
qui me manque.

Le système est installé, je rajoute les bonnes infos dans le
sources.lists pour accéder aux serveur debian concernant la branche
potato (ou oldstable), je fais "apt-get update" pour que ma liste de
packages se mette à jour, une fois ceci fait, je fais "dpkg -l" et ce
que je ne comprend pas c'est qu'il ne m'affiche que 84 Packages, ceux
qui sont installés sur ma machine, mais je ne vois pas le reste des
packages que je devrais trouver (ceux non installés), ce qui fait que
"apt-get install ssh" marche po :-(

J'ai essayé cette commande "apt-cache pkgnames", et le resultat
m'affiche tout les noms des packages (il y en a plus de 5000), voilà
qu'ai-je oublié, doit je passer par apt-setup ?

Merci de votre aide,

Laurent

--
(o_