Re: Configuration de Cups

Le Wed, 18 Sep 2002 20:54:52 +0200
neosadik <luimeme@fsportelli.org> a tapoté sur son clavier :

> Bonjour,

Bonsoir,

> J'aimerai savoir si un de vous a reussi a avoir le port
> parallelle dans la section port de la configuration de cups et
> comment il a fait si possible merci.

Si le port parallèle est compilé comme module dans ton noyau, il
faut charger celui-ci :

Essaye en faisant un modprobe parport et si cela fonctionne,
rajoute parport dans ton /etc/modules ou en utilisant modconf.

> Merci d'avance

De rien.

>                ___
>             ,-'   '-.
>            /  _   _  \
>            | (o)_(o) |
>            \ .-""-.  /
>            //`._.-'`\\      DEBIAN RULEZ :)
>           //   :    ; \
>          //. - '' -.|  |
>         /:    :     |  |
>        | |   :     ,/  /,
>          `""`

Joli dessin, mais ça fait pas plus de 4 lignes de signature ça ?
;-)

Yannick

--
You should emulate your heros, but don't carry it too far.
Especially if they are dead.