Re: unstable : sources.list

Le Wed 18/09/2002, Julien Louis disait

> Chez moi debconf passe très bien, mais pas fileutils et autres du même
> genre, seront remis à jour ce soir pour corriger le problème.

Tu avais peut-être libtext-iconv-perl déjà installé (comme je n'utilise
pas perl, les pacakges perl qui sont chez moi sont ceux dont d'autres
pacakges ont besoin).

Pour fileutils et autres ils sont apparement remplacés par coreutils,
mais pour le faire il faudrait "activer" une option. cf un autre de mes
mails où je demande comment faire, n'ayant pas trouvé dans la doc de
apt.

--
Erwan