Re: creer un imap

Le mer 18/09/2002 à 14:44, f.riton@free.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> je souhaite cree un serveur imap
>
> j'ai installer :
>
> apache + php
> courier-imap
> courier-pop
> squierrelmail
>
> j'arrive a la page de login de squirrelmail
> quand je rentre un login  ce message d'erreur apparait
>
> Please contact your system administrator and report the following error:
> Fatal error: Maildir: No such file or directory
>
> d'ou le probleme peut il venir

http://www.geocrawler.com/mail/thread.php3?subject=Error+in+logging+in&list=599

J'ai cherché ton message d'erreur sur google avec squirremail. A mon
avis ce message n'est pas propre à squiremail mais plutôt à la création
de l'arborescence mail de l'utilisateur. A ta place je fouillerai plutôt
le log pour voir qui dit ça, ça pourrait être ton smtp (tu en as mis un
?) ou imap.

A part ça sur le site de squirremail cette erreur est rapportée mais il
n'y a pas d'explication (c'est marrant, c'est un wiki :).

Régis.