    *From:* Cordier Guillaume <mailto:Guillaume.Cordier@winterthur.fr>
    *To:* debian-user-french@lists.debian.org
    <mailto:debian-user-french@lists.debian.org>
    *Sent:* Tuesday, September 17, 2002 3:27 PM
    *Subject:* RE: Freeze !

    woody je freeze de suite au message "Uncompressing linux >image ...
    OK now booting the kernel"

     >Je ne vois pas d'ou cela peux venir. Depuis que j'install des box
    linux c la 1ere fois ke j'ai ce probleme :/
     >Merci pour votre aide.
     >Joffrey
>Config: >- CM Chaintech 9ejl1 chipset i845E
     >- P4 2.53
     >- Carte video Ati radeon vivo 64 mo
     >- 768 ram DDr
     >- hdds Ibm 60go et 80go

    Bonjour,

    As tu le CPU overclocké ? J'ai eu ce genre de problème une fois...

    - Guillaume -

    L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, la
    société émettrice ne peut être tenue responsable de son contenu. Ce
    message et les éventuels documents joints peuvent contenir des
    informations confidentielles. Au cas où il ne vous serait pas
    destiné, nous vous remercions de bien vouloir le supprimer et en
    aviser l'expéditeur.

    The information in this message is confidential and may be legally
    privileged. It is intended solely for the addressee.  Access to this
    message by anyone else is unauthorised.  If you are not the intended
    recipient, any disclosure, copying, or distribution of the message,
    or any action or omission taken by you in reliance on it, is
    prohibited and may be unlawful.  Please immediately contact the
    sender if you have received this message in error. Thank you.

--
Coming soon.... <http://www.tntech.fr.st> Coming soon...