Re: configuration imprimante sous debian woody

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai parcouru le site que tu m'a indiqué en détail, mais je n'arrive tj pas à voir comment mettre en place ce filtre.

Faut-il générer le filtre automatiquement avec les outils fournis sur le site et remplacer le contenu de "printerdb" par celui-ci ?

J'utilise lprngtool pour mettre en place mon imprimante, et pour l'instant, j'arrive à la faire fonctionner avec un filtre pour 842C, mais le résultat n'est pas parfait, et celà bloque l'imprimante de temps en temps lorsque j'imprime a partir de debian, mais pas à partir de mes postes win ( accès par samba )

Merci pour ton aide.

@+

Patrick

>Bonjour à tous,
Bonjour,

>J'ai un petit pb de configuration de mon imprimante HP Deskjet 845C ( usb ).
>
>J'ai installé les packages suivants :
>
>hpijs
>lprng
>lprngtool
>
>j'ai compilé le noyau avec le support usb
>
>le pb, c'est que je n'arrive pas à trouver le filtre correspondant à mon
>imprimante dans la doc hpijs pour que je puisse le mettre dans mon fichier
>printerdb ( celui de lprng ).

Vas sur :
http://www.linuxprinting.org/show_driver.cgi?driver=hpijs
ca peut surement t'aider