Re: MODEM PCI56 V92 (hsfi)

Bonjour,

sur le même sujet, je n'arrive pas à créer ma connexion internet. J'ai la Woody,
un modem PCI Microlink 56K, FAI Free.

Je configure (bien je pense) mes fichiers /etc/resolv.conf, /etc/host.equiv, ...

Je fais un pppconfig, tout a l'air de bien se passer.
Puis pon/poff : rien ne se passe !

Pourriez vous me dire comment tester que mon modem fonctionne (tonnalité,
"numérotage", etc),
Auriez-vous une doc détaillée à ce sujet ?

Merci d'avance,

Vincent