Réf. : Re: " No screens found "

Bonjour et désolé pour la réponse quoté après le message mais le client Notes est parfois
capricieux.

J'ai eu le même problème avec une carte Matrox G400. J'ai résolu le problème de manière assez
curieuse en utilisant xf86config pour recréer un fichier de configuration qui lui focntionne
parfaitement.

Je pense que cela vaut la peine d'être essayé ;).

Florent Alleau
--
DSER/DSIT/IDF/Production/Engineering
Tour Coupole.

                                                 Pour :  debian-user <debian-user-french@lists.debian.org>
                                                 cc :
                                                 Objet :      Re: " No screens found "

                   Patrice Karatchentzeff
                   <patrice.karatchentzef
                   f@st.com>
                   17/09/2002 08:52

Le Tue, 17 Sep 2002 08:19:53 +0200
spear@nordnet.fr écrivait :

[...]

> Sous Xfree 3, je n'ai aucun problème, par contre, sous Xfree 4 (je
> suis sous Woody), aucune config ne fonctionne :( j'ai essayé de virer
> tous les modules, idem. J'ai installé les drivers de chez Nvidia, idem
> qu'avec le driver nv.
>
> En surfant sur les forums, j'ai trouvé plusieurs personnes ayant le m
> me problème, mais jamais de réponse claire ...

mal cherché...

> J'utilise une carte Riva TNT2 et un écran Neovo tft 15".

évidemment ;-) Le rapport signal/bruit de cette carte est vraiment
proche de zéro...

[...]

> (EE) Screen(s) found, but none have a usable configuration.
>
> Fatal server error:
> no screens found

J'avais cherché la semaine dernière : il y a un site qui traite de
l'installation de cette merveilleuse carte à engendrer du bruit sur tous
les forums||liste de discussion : il conseillait de déactiver le support
PnP (je crois) de l'écran dans le BIOS pour rémedier à ce problème
spécifique.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF