Re: MAJ securité de opeen SSH

> Non. primo apt-cache ça va donner la version qu'apt-installerait
> éventuellement. qui est en conflit avec ssleay puisque openssl le
> remplace.
>
> dpkg -l openssl pour avoir la version installée.
En clair?...

SI j'ai bien compris:
1. La version qu'instalerait apt serait openssl0.9.6c-2
2. Celle-ci serait en conflit avec ssleay (<< 0.9.2b) deja installé sur ma
station...
3. Et pourtant suite à la commande sus-nommée (dpkg -l openssl ), il
semblerait que sur ma machine soit installé la version 0.9.6c-2 de openssl....

Donc moi y-en a plus comprendre du tout...

Si une bonne âme voulait bien prendre le temps de m'expliquer...

Merci d'avance.

Erick