Re: détection son sur prise micro (détection d'évènement extérieur)

Le lun 16/09/2002 à 13:31, Frédéric Bothamy a écrit :

> Je n'ai rien trouvé d'adapté dans les paquets Debian (ça serait
> l'équivalent d'un motion pour caméra, mais pour un micro). Par contre,
> j'ai trouvé le programme dspspy
> (http://www.geocities.com/dvoid_2000/projects.html) qui semble être
> pas très loin de ce que tu veux faire. Il faut corriger quelques
> petits problèmes de compilation et il faudrait faire un appel à une
> commande (aumix -f ...) au lieu d'enregistrer le son détecté.

Ca m'a l'air de faire l'affaire. Le problème de compilation c'est des :
truc="quelquechose";
au lieu de
strcpy(truc,"quelquechose");

Pas méchant donc. Reste à modifier le comportement résultant de la
détection de son mais ça doit pas être dur non plus (le plus dur c'est
la détection) mais je verrai ça un peu plus tard (pas le temps à la
seconde).

Merci.

Régis.