Re: Autoload du module ip_conntrack_ftp

Le Mon, 16 Sep 2002 14:54:07 +0200
erwan@rail.eu.org écrivait :

> Le Mon 16/09/2002, Patrice Karatchentzeff disait

> Avec l'option -k où ? comment on a la dépendance d'un module ?

Faudrait peut-être lire un peu les manuels des outils que tu utilises
;-)

modprobe -k <module>

Sinon, les dépendances sont dans modules.dep dans /lib/modules/<noyau
qui va bien>. C'est grâce à ce fichier que tu peux charger tous les
sous-modules qui dépendent du modules que tu charges avec modprobe...

modprobe -> apt
insmod -> dpkg

pour faire une comparaison osée ;-)

PK