Re: Debian et le multiprocesseur

Le lun 16/09/2002 à 11:44, Renaud PLATEL a écrit :
> Bonjour,
>
> je suis entrain monter un serveur pour ma boite, le socket 370 etant entrain de mourir, je me demandais la compatibilité avec l'athlon XP MP (bi-processeur) a été établie ?
>
> Même question pour une machine du type bi-Pentium 4

J'utilise une Debian sur un bi-athlon MP, ça marche très bien, il faut
juste installer un noyau SMP (j'ai toutefois du compiler un noyau pour
passer la limite des 960 Mo). Je ne vois aucune raison qu'il n'en soit
pas de même avec un bi-P4.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org