Re: sauvegarde des réglages du mixer

On Sat, Sep 14, 2002 at 07:10:34PM +0200, Jean-Marie Orset wrote:
> Bonjour,
> y'aurait-il une âme charitable qui puisse me dire comment faire pour que les
> réglages du mixer restent identiques après chaque redémarrage (pour
> l'instant, à chaque fois que j'allume le pc, je suis obligé de tout rerégler
> avec aumix)
> est-ce que je dois faire un script et l'exécuter à chaque démarage? ou
> est-ce que les réglages peuvent être stockés dans un fichier une fois pour
> toutes?

Pas besoin : il y a déjà un script mis en place par aumix pour cela :
/etc/init.d/aumix qui lui utilise les fichiers /etc/aumixrc,
/etc/aumixrc1, etc. Il suffit ensuite de vérifier que dans ton fichier
/etc/default/aumix tu as bien SAVEMIXER=yes pour que le script
enregistre le volume lors de l'arret du PC et le rétablisse au
démarrage.

Fred