[HS] Pas de son dans mon Micro

Bonjour à tous,

Après de multiple tests, je n'arrive pas à avoir un seul son en provenance de mon micro. Pourtant la carte son marche bien.

Voici ma config:
Carte son intégré à ma carte mere MSI : VT82C686
- Multimedia audio controller: VIA Technologies, Inc. AC97 Audio Controller (rev 20)

j'ai installé les drivers alsa 0.9:
voici la liste des modules sonores:
- snd-pcm-oss
- snd-mixer-oss
- snd-via686
- snd-pcm
- snd-timer
- snd-mpu401-uart
- snd-rawmidi
- snd-seq-device
- snd-ac97-codec
- sound
- soundcore

J'ai fais les manipulations du Sound-HOWTO :
$ dd bs=8k count=4 < /dev/audio > sample.au
et meme
$ dd bs=8k count=4 < /dev/dsp > sample.au

quand je rejoue le fichier il n'y a rien qu'un peu de bruit (très léger)

Merci de votre aide