[info] cups, hp880c et ghostscript 6.53

Bonjour,

après pas mal d'hésitations, je suis passé ce soir de lpr à cups.

Et la galère commença. les pilotes proposés ne fonctionnent pas
avec gs fourni en standard (le 6.53 ne contient pas cdj880&co).

Pour y arriver, il faut installer le paquet hpijs, aller sur
linux-printing, créer le ppd pour hpijs, le sauvegarder dans
/usr/share/cups/model/HP/ en modifiant le nom pour obtenir :

DeskJet_880C-hpijs-ppd.ppd
ou
DeskJet_880C-hpijs.ppd

pour faire plus cohérent avec les autres noms.

Relancer cups (/etc/init.d/cupsys restart) et enfin modifier
la définition de l'imprimante ou l'effacer et la recréer.

hope this helps

amicalement

Alain Cabiran <acabiran@club-internet.fr>

ps: pour ceux qui le désireraient je peux leur envoyer le ppd par email.