Re: Je suis Interprète-traductrice en turc, français et anglais

Le  Mon, 9 Sep 2002 04:57:46 EDT, dans son impérissable
KABOUIH@aol.com écrivait :

> [...]

Très bien, mais ce n'est pas l'endroit pour le faire savoir. Une liste
de diffusion, de plus consacrée au système d'exploitation Debian, n'est
pas l'endroit pour faire des propositions commerciales.

Le seul endroit que je vois où cela puisse se faire est le groupe de
nouvelles fr.petites annonces. Tout autre endroit vous fera considérer
comme spammeuse, ce qui est maintenant prohibé par les lois françaises
et européennes. Il existe peut être aussi des sites consacrés à la
traduction où faire sa publicité. Sinon le projet Debian a besoin de
traducteurs de l'anglais vers d'autres langues... mais bénévoles :-(--
* Dominique Marin *    /__  ___//| |/ // /     \\  *     *
* http://txodom.free.fr */ //    |   // /  //  // *  GNU *
* txo.dom@wanadoo.fr  * / //    /   || /  //  // * LINUX *
* txodom@free.fr    *  /_//    /_/|_|| \_____// * DEBIAN *