Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003

Selon Thomas Seyrat :

>   Il est si grand le stand associatif ? J'ai cru comprendre que les
>   nouveaux organisateurs du salon n'avaient pas la même volonté de
>   "convivialité-grande-famille-du-Libre" que les années précédentes ...

on aura *au moins* autant d'espace que l'an dernier, ie une 100aine de m²
pour les assoces déjà présentes l'an dernier. Si des assoces sont
ajoutées (et en particulier Debian), on aura plus d'espace. Enfin, cette
année, les stands devraient être plus regroupés autour d'un carrefour en
T (trois zones séparées par les allées mais donc en vis-à-vis), ce qui
fera plus "village" que "ruelle" ...

--
### Loïc Bernable aka Leto -- leto@vilya.org -- Parinux, April, LinuxFR ###
Election fault - Gore dump