Re:Stand Debian à la Linux Expo 2003

Bonjour ,

Vous avez raison ,j'ai été au stand Linux Expo 2002 le stand Debian était pitoyable .Je vais installé un serveur  (passerelle-firewall-Proxy-serveurs de fichiers)Linux Debian dans une école primaire et je pense que cette Debian mérite d'être mieux représentée .

Pour cela ,il faudrait recenser les utilisateurs de Debian résidant en Ile De France et qui seraient prêt à organiser quelque chose de sérieux et valorisant pour DEBIAN.

Pour ma part ,je suis prêt à participer à mon niveau .

Cordialement .

Alex PADOLY