Re: recherche des soft de tarvail du son

On Wednesday 11 September 2002 14:24, kart l wrote:
> alors une petite expliquation :
> soundforge -> logiciel pour retravailler le son, decoupe, resample et
> multieffects

 De base sox est souvent utilisé, convertisseur multi-effets.
Glame, audacity, kwave, sweep... etc.

> frutyloops -> sequenceur pour sons wave et synthese analogique avec
> playlist de patterns et multieffect

  Soundtracker, muse, artsbuilder, timidity, brahms (cubase)... etc.

> reason -> home studio virtuel comprenant un rack virtuel ds lequel on
> peut integrer sampleur, table de mixage, synthetiseur, boite a rythme,
> multieffect avec sequence style cubase
>
> sinon j avais eu une version des source S-Lab (ds Linux mag) qui semble
> ressembler a soundforge mais sur mon ancienne potato j avais pas mal de
> pb et je n ai pu l installer

  Personnellement, sous woody, il ne fonctionne pas avec Alsa mais aucun pb
avec oss. Prend en compte les cartes SoundBlaster mais la SB Live! = Pas
terrible, la SB 16 PnP = ça fonctionne, la SB 128 = Super !
  Mieux vaut installer la dernière version 4.09-xx
 Un manuel en français sur  http://cern91.tuxfamily.org/pub/linux-doc.html

  @+
--
Michel Luc < cern91@tuxfamily.org >