PostgreSQL sur Debian

Bonjour,

Voulant m'essayer à postgreSQL, j'ai été surpris de voir qu'il y avait le
mot de passe '*' pour l'utilisateur postgres (dans /etc/shadow).
J'aimerais savoir dans ces conditions comment créer des utilisateurs (et
des tables) avec postgresql. Faut-il mettre un mot de passe différent (et
donc connu) pour pouvoir se loguer en tant qu'utilisateur postgres pour
pouvoir créer les utilisateurs de postgresql ? Ou y a-t-il une solution
plus propre ?

--
Patrice Mandin
WWW: http://membres.lycos.fr/pmandin/