Re: lilo et noyau 2.4

On 11 Sep, 2002, Yannick Buillas wrote :
> Tu n'aurais pas, par hasard, une partition en ext3 (ou autre) et un
> nouveau noyau qui ne le prend pas en compte ?

bah non si il boute sur le 2.2 c'est que c'est au moins une ext2

Par contre il est possible que le noyau 2.4 (que suppose compilé maison)
n'ai pas le support ext tout simplement, non ?

William. clef-PGP : http://william.wu.free.fr/wu.asc
--
"Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles,
 car elles sont ignorantes;